Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wall Street re-hypothèque scandale?  Articl10Wall Street re-hypothèque scandale?  Faq11Wall Street re-hypothèque scandale?  Charte11Wall Street re-hypothèque scandale?  Compte10Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wall Street re-hypothèque scandale?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluepoint

Bluepoint


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Toulon

Wall Street re-hypothèque scandale?  Empty
MessageSujet: Wall Street re-hypothèque scandale?    Wall Street re-hypothèque scandale?  Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:16

Un vide juridique dans la réglementation internationale de courtage MF Global signifie que certains de ses homologues de Wall Street ont été activement et agressivement contourner les règles américaines en valeurs mobilières au détriment de leurs clients. Révélations de faillite de MF Global concernant l'argent du client manquants suggèrent que les fonds ne sont pas, par inadvertance égarés ou engloutis dans les dernières heures de MF, mais ont plutôt été affecté dans le cadre d'une manipulation de masse Wall Street des règles de courtage qui a permis l'acquisition de gros et de vente de fonds de la clientèle par le biais re-hypothèque. Une lacune semble avoir permis à MF Global, et bien d'autres, d'utiliser les fonds de ses propres clients pour financer une énorme $ 6,2 milliards Eurozone repo pari.

Sous la Réserve Fédérale américaine a T et le règlement SEC Rule 15c3-3, un prime broker peut re-hypothéquer les actifs à la valeur de 140% de la responsabilité du client pour le prime broker. Par exemple, supposons qu'un client a déposé 500 $ dans des titres et la dette a un déficit de 200 $, résultant en capitaux propres nets de 300 $. Le courtier peut re-hypothéquer jusqu'à 280 $ (140 pour cent. X 200 $) de ces actifs.

Mais au Royaume-Uni, il n'ya absolument aucune limite légale sur le montant qui peut être ré-hypothéqué. En fait, les courtiers sont libres de re-hypothéquer tout et même plus que les avoirs déposés par les clients.

MF Global au UK Limited, conclure une entente de courtage de premier ordre avec un client, un courtier américain basé Premier peuvent immédiatement profiter de la britannique illimitée re-hypothèque règles. Bottom line, c'est que ré-hypothèque permet aux courtiers de levier et a utilisé l'argent levier pour faire des paris. Et bien sûr, si ces paris vont mal ... MF Global pert $1.2 milliards et MF Global est maintenant en faillite! !!!! Les clients perdu totalement !!!! Les gagnants de la mise a mal tourné ont été les banques européennes - une façon de couvrir d'autres mauvais paris.

Apparaissant dans ces dernières semaines des audiences du Sénat des États-Unis, a déclaré: "Je ne sais pas où est l'argent." Ce n'est que la pointe de l'iceberg - les pertes plus à venir.

Jon Corzine, x-PDG de MF Global et Goldman Sachs est un voleur!!!!

Blue


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-point-trading.com
 
Wall Street re-hypothèque scandale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV : Diesel, le scandale français
» TV : Diesel, le scandale français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTEZ VOTRE INDIGNATION !-
Sauter vers: