CalendrierAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaume-Uni pour atteindre le moment Minsky?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluepoint

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Toulon

MessageSujet: Royaume-Uni pour atteindre le moment Minsky?    Dim 25 Déc - 12:20

Le Royaume-Uni est potentiellement assis à "ground zéro" de la prochaine vague de la crise financière. Leur débit total par rapport au GDP (Gross Dometic Product) a maintenant grimpé à près de 1000%. Ils sont exploitées à l'excès. Maintenant votre pensée si elles ont de payer les actifs pour couvrir cette dette - tout va bien. Certes, tant que chacun paie. Mais s'ils ne font pas? Cet effet de levier extrême pourrait viennent tous ensemble démêlé si le Royaume-Uni et l'Europe dans les conseils une grave récession économique, engendrant une baisse des prix des actifs et de s'effondrer dans un accident d'éclair d'une durée totale de 3 et 1 / 2 minutes (flash crash de marchés) - effectuer non seulement de toute l'Europe, mais les marchés mondiaux en général. Rappelez-vous qu'il a été le Royaume-Uni qui a imaginé cette titrisation toute fraude hypothécaire combine à la Ponzi dans la première vague de cette crise financière. Le Royaume-Uni a aussi peu de réglementation régissant l'endettement excessif - il suffit de demander aux clients de MF Global. C'est la crise qui attendent d'arriver dans un moment Minsky.

Un moment Minsky (http://en.wikipedia.org/wiki/Minsky_moment) est le phénomène économique qui se produit lorsque les investisseurs surendettés sont contraints de vendre de bons actifs pour rembourser leurs prêts, provoquant une forte baisse des marchés financiers et des sauts de la demande pour de l'argent. Lorsque le Royaume-Uni touche ce point de toute évidence, cela signifie la livre est vraiment trop apprécié à leur niveau actuel - à ne pas même envisager prix d'autres actifs. Je crains que 2012 apportera la volatilité des marchés encore plus loin - vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le sens de cette sorte vous assurer de ne pas se faire attraper sur le mauvais côté de ce commerce quand il s'agit de déchiffrer.

France: débit a GDP = 323%. Les experts disent que l'histoire des pays qui ont un excès de 250% sont généralement à la guerre. Bon Noel....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-point-trading.com
 
Royaume-Uni pour atteindre le moment Minsky?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente pour Maman ET bébé!!
» PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!
» Quelle crème/huile pour prévenir des vergétures?
» Au sujet de la nouvelle sur le programme éducatif
» J'ai atteint mon/mes objectif(s) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTEZ VOTRE INDIGNATION !-
Sauter vers: