CalendrierAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les investissements mondiaux descendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluepoint

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Toulon

MessageSujet: Les investissements mondiaux descendre   Lun 28 Oct - 7:00

Voir graphic ici Prop Trading analyse.

Les investissements mondiaux descendre pendant des décennies, pourquoi ? Nous pouvons clairement voir dans le graphique que le point de vue macro très long terme de l'investissement a été sur un décline régulier. Nous savons que sans investissement, il est difficile de construire quelque chose pour la futur. Nous pouvons aussi voir dans les chiffres du GDP ralentissement mondial. Pour sûr quand on regarde les pays du G7, la baisse a été plus sévère, ce qui reflète la poussée vers les marchés émergents, mais l'ensemble est encore toujours en baisse. Pouvez-vous expliquer ce graphique?

Certains ont reproché à l' émergence de l'etat social. Les politiciens ont promis d'énormes avantages sociaux aux électeurs qui ont été payés par la dette. Les remboursements de la dette écrasante à emporter à partir de ressources qui pourraient être mises en investissements. Nous pouvons voir que la dette commence à gonfler avec cette baisse de l'investissement. Mais les grands états sociaux ont été construits bien avant le moment où l'investissement mondial a commencé à décliner. Beaucoup de soi-disant grands états sociaux de l'Europe n'ont pas cette dette aussi. Alors est-ce vraiment la cause ou un effet?

Une autre explication possible est l'émergence des politiques de mondialisation (ie l'arbitrage du travail) conçus par les pays du G7. Mais cela ne peut pas expliquer entièrement cette absence à long terme de l'investissement, que nous verrions un investissement de compensation dans les économies émergentes de faire l'agrégat stable. C'était peut-être cet effort de mondialisation qui est en grande partie à blâmer, mais pas seulement dans le sens de juste délocalisation des emplois.

Richesse énorme divise commencé à émerger. Les investisseurs pourraient alors utiliser leur pouvoir économique pour s'assurer que le gouvernement leur a donné encore plus de puissance par des règlements spéciaux, les élections de fixation, des allégements fiscaux et faire baisser les taux de main-d'œuvre. Mais toujours pas ce vraiment expliquer la baisse de l'investissement? Peut-être que partiellement .

La concentration de plus en plus de ressources en moins en moins de mains. Il nous amène à un état que la plupart des industries sont aujourd'hui les monopoles, les duopoles et / ou triopolies . Il devient, en un cannibalisme du marché. Pourquoi faire des investissements dans un marché qui, en un sens, c'est toi ? L'investissement commence à tomber comme la economie. Ca c'est nortre futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-point-trading.com
 
Les investissements mondiaux descendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Equestres Mondiaux 2014
» Trucs et astuces pour aider le bébé à descendre !
» Présentation des 2e Jeux mondiaux militaires d’hiver
» Chahut ds la voiture:la mère fait descendre ses 2 enfants...
» Quelle barrière pour un escalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTEZ VOTRE INDIGNATION !-
Sauter vers: