Notre relation avec les assoc'? Articl10Notre relation avec les assoc'? Faq11Notre relation avec les assoc'? Charte11Notre relation avec les assoc'? Compte10CalendrierAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre relation avec les assoc'?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carina



Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2011

Notre relation avec les assoc'? Empty
MessageSujet: Notre relation avec les assoc'?   Notre relation avec les assoc'? Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:30

salut. Moi, après réflexion, je me demande où on en est et quelle position adoptée avec les assoc'. Je sais, ça fait un moment qu'on enparle, amis je prends parfois le temps de la cogitation. Alors voilà, je me demande si en fait ce ne serait pas à elles de venir s'indigner avec nous, s'il n'est pas mieux de leur dire qu'on est là et qu'elles viennent grossir les rangs, sans leurs panneaux peut-être, mais avec leur indignation. On est là pour ça après tout. On se disperserait et deviendrait nous même un collectif parmi tant d'autres si on allait les voir en bande et en tant qu'indignés. Après, rien ne nous empêche d'aller les soutenir mais en tant que citoyens quand ils font quelque chose. La LGV, le gaz de schiste moi ça me répugne tout ça, je pense donc y aller, mais pas en tant qu'indignée de la place de la lib.Tout ça pour dire que peut être samedi 10.12 on ne ferait pas bien d'y aller en tant qu'"indignés". A voir avec la com Associations...Vous en pensez quoi?
Carine S.
Revenir en haut Aller en bas
Céline



Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2011

Notre relation avec les assoc'? Empty
MessageSujet: RE Notre relation avec les assoc'?   Notre relation avec les assoc'? Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:52

hELLO

On peut contacter des asso pour partenariat au cours de certaine action ou l'on aurait besoin de leur compétence, histoire que les indigné-e-s ne restent pas qu'entre indignés.
Avant d'être des indignés nous sommes des citoyens mieux des humains Wink à chacun de décider quelle casquette il veut mettre pour telle ou telle action.
Comme le dit la place que les indignés occupent chaque samedi : Liberté avec discernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre relation avec les assoc'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COORDINATION DES INDIGNES TOULONNAIS-
Sauter vers: