CalendrierAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indignés pour les droits de la nature, de l'homme et de la culture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ode

MessageSujet: Indignés pour les droits de la nature, de l'homme et de la culture !   Mer 23 Nov - 12:12

Bonjour à tous ceux que je suis heureuse de découvrir plus nombreux chaque jour !

Je suis indignée de voir les rivières asséchées par la culture du coton (BIO ou pas le résultat est le même...), je suis indignée de voir la nourriture gaspillée, jetée, ravagée (et tout particulièrement quand certains la "javellise" dans les containers), je suis indignée de ne trouver dans les supermarchés que des fruits et légumes d'espagne, (alors que ceux de PACA sont vendus en Rhônes-Alpes), je suis indignée de découvrir le nombre grandissant de ces peuples à qui l'on vole des terres, je suis indignée de savoir que la seule raison pour laquelle je ne veux pas d'enfants c'est parce que nous sommes 7 milliards sur terre, je suis indignée d'entendre parler des non-dangers du nucléaires et du gaz de shistes...

Je suis indignée de voir la place secondaire que l'on apporte à la culture, je suis indignée de voir ces programmes télévisés qui nous rendent abrutis, je suis indignée de voir que certains payent plus de 100€ pour aller voir un concert alors que des artistes payent pour participer à des tremplins, je suis indignée que ma culture soit méprisée, je suis indignée de me sentir esclave d'une société...

Je suis indignée de notre inhumanité, , je suis indignée de notre égoïsme, individualisme, arrivisme et de notre vanité, je suis indignée de notre inactivité, de notre résignation et de notre lâcheté, je suis indignée de tous ceux que nous faisons lorsque nous mettons notre cerveau de côté, je suis indignée que tous les sujets soient matière à s'indigner !

JE SUIS INDIGNÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook.com/asso.amacca.gapeau

Indignés pour les droits de la nature, de l'homme et de la culture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1