CalendrierAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CR du Mercredi 11 juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 507
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: CR du Mercredi 11 juillet 2012   Jeu 12 Juil - 21:06

Débat sur les orientations à envisager pour septembre.
- S’orienter sur les actions et solutions locales ?
- Favoriser l’actualité internationale et les mobilisations à thème ?
- Est-ce qu’on essaie de se répartir des tâches chacun.
etc........

Afin de préparer la rentrée, nous souhaitons une OPERATION RECRUTEMENT Wink
- Diffuser à l'université
- Diffuser sur les autres collectifs : établir la liste
- Les lieux d’affichage sur TPM : aller repérer en ville
- Diffuser sur Internet : établir une liste des blogs, forums, pages FB
- Tracter + afficher cet été

Agenda : Forum Environnement et Partage 1er weekend d'octobre

Pique-nique des indignés à la rentrée (septembre ou octobre)
Contenu : conférence + débat, concert, parole ouverte, intervention des collectifs locaux ou nationaux, ateliers pour les enfants, repas partagés
- Contacter des conférenciers (économistes atterrés, profs d’éco…)
- D’ici 15 jours on définit la date précise.

AFFICHE pour l'été
sur le modèle habituel avec en encadré :
« C’est quand chacun attend que l’autre commence que rien ne se passe. » + Illustration

Nous envisageons d'avoir un numéro de téléphone portable des indignés pour être joignable, et communiquer le numéro sur les affiches. Une carte sim à 5€ et c'est réglé.

Rentrée le 8 septembre PLACE DE LA LIBERTE ?

OY
Revenir en haut Aller en bas
http://lesindignesduvar.forumactif.org
 
CR du Mercredi 11 juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet 2012
» 14 juillet 2012 à Paris
» 14 juillet 2012, le 1° sur les Champs
» Carcassonne : 14 juillet 2012 un embrasement dans « Le jardin des étoiles »
» 28 juillet 2012 à Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPTES RENDUS D'ASSEMBLEES + ORDRES DU JOUR-
Sauter vers: