CalendrierAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le paumé
Invité

MessageSujet: besoin d'aide   Sam 16 Juin - 10:10

bonjour, je me présente, je m'appelle ludo, j'ai 29 ans et je viens de perdre mon boulot qui devais me servir à prendre un appartement. Ma copine était pendant 8 mois avec un autre gars ( en meme temps qu'avec moi, on est resté 5 ans ensemble). Et tout ça en une journée. Pour résumer, QUELLE VIE DE MERDE.
Ca fait un bon moment que je vous suis à travers facebook et ça fait un moment que j'ai envie de vous rejoindre.
Avec tout ce qui se passe dans ma vie, je me dis que c'est un signe du destin qui me dis de bouger mes fesses et faire quelque chose pour lutter contre ce système capitaliste. Je suis de tout coeur avec vous et bientot avec vous.
Je lance un appel à la solidarité, j'ai besoin d'un logement temporaire très très rapidement, le temps de me remettre les idées en place.
Je ne peux pas venir à la manifestation d'aujourd'hui (affaire à récupérer), mais j'ai besoin de votre aide.
Si vous voulez m'aider ou en savoir plus, contactez moi au 06 72 63 49 39.
J'ai un peu d'argent si besoin ai.
Merci de votre soutient.
J'espère avoir des réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oli

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Lun 18 Juin - 9:25

Salut Ludo, j'espère que tu vas vite rebondir !
Si t'as des revenus ou des allocs tu peux essayer une agence à vocation sociale à Toulon : AIVS, 454 avenue jean jaurès, c'est près de l'opéra.
J'ai pas de solution logement immédiate à te proposer désolé. Sinon en hébergement temporaire à part Emmaus ou le 115 (surchargé) je vois pas.
Allez courage ! comme on dit : ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1