CalendrierAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tubal-caïn

MessageSujet: Un nouveau   Mar 12 Juin - 8:23

Bonjour à toutes et tous,
Je suis un infirmier toulonnais de 45 ans et je suis un indigné du service public hospitalier.
Un service public hospitalier à qui on demande de soigner tout le monde sans distinction mais à qui on demande d'être aussi rentable qu'une clinique privé ce qui se résume à placer deux sprinters sur la ligne de départ, on en enchaine un à un boulet et on lui dit "court et gagne!"
Un service public hospitalier a qui on coupe les moyens pour pouvoir mieux ensuite dire à tout le monde que ça marche pas.
Un service public hospitalier qui envoie une aide-soignante à la retraite avec 980€ de pension et en plus on a le culot de lui dire que sa retraite coûte trop cher.
La première question que je pose est "est-ce que vous avez mal?" et ma hiérarchie voudrait "avez-vous votre carte vitale?".
Au delà du service public hospitalier, je dénonce une politique de santé publique incohérente, à la solde des industries pharmaceutiques, des cartels de la drogue, des compagnies d'assurance et des groupes de cliniques privées. Je ne suis pas indigné, je suis révolté.
Revenir en haut Aller en bas
oli

MessageSujet: Re: Un nouveau   Jeu 14 Juin - 11:09

Merci pour ce témoignage, ça semble être le monde à l'envers. La pression sur le personnel de santé n'est vraiment pas bon signe.
Les problèmes dans le milieu de la santé, comme dans l'éducation, sont le reflet d'une société malade... vite trouver le remède ! Smile
OY
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1